[FACIL] FireFox OS

Frédéric Bourgeon fredbourgeon at gmail.com
Lun 1 Juil 10:41:04 EDT 2013

@ Hugo : c'est exact, j'en suis bien membre et bienvenue sur la liste de
diffusion !

@ Immanuel : le marchés cibles sont effectivement les pays émergents, mais
certains acteurs (opérateurs et fabricants) ont témoigné leur intérêt pour
les pays "développés". Tout le monde ne souhaite pas avoir un téléphone à
600$, ni ne possède une carte de crédit ou encore souhaite contracter
pendant 36 mois ;) (et je passe une foule d'autres raisons)
2014 c'est ce que Gary Kovacs (le CEO de Mozilla qui laisse son poste
bientôt) a évoqué au dernier MWC