[FACIL] Rencontre FACIL dans le parc (Lafontaine)

Pierre Pelletier pierre243 at gmail.com
Mer 3 Juil 10:44:51 EDT 2013

J'en suis à inscrire l'annonce dans l'Agenda du Libre. Si effectivement,
on peut entrer dans le chalet-bistro en cas de pluie ça me semble
indiqué comme point de rencontre. Alors il est où exactement ce chalet ?
Je survole en Google Map sans pouvoir le repérer... Merci et au plaisir
de vous rencontrer demain soir.

Pierre Pelletier