[FACIL] Annonce: rencontre FACIL dans le parc La Fontaine

Robin Millette robin at millette.info
Mer 3 Juil 17:07:28 EDT 2013

La rencontre dans le parc à propos de FACIL et du libre est confirmée
pour demain soir, jeudi 4 juillet de 19h à 21h30:

http://agendadulibre.qc.ca/event/604/

Suite à la discussion:

http://comments.gmane.org/gmane.org.facil.general/4447

J'ai édité l'annonce sur l'agenda du libre pour qu'on se donne
rendez-vous juste en face du bistro. Je suis allez en reconnaissance
de terrain avec Mathieu GP ce midi et le parc en face du bistro
offre des tables de picnic et beaucoup d'espace sur le gazon.

J'aurai mon pingouin de 50cm pour m'accompagner et marquer l'endroit :-)

À demain!

--
Robin