[FACIL] Software Freedom Day 2013 Montréal

Robin Millette robin at millette.info
Sam 13 Juil 17:37:38 EDT 2013

Immanuel Giulea <giulea.immanuel <at> gmail.com> writes:

> Bonjour à tous,Je suggère de réserver la Maison Notman pour le 21
septembre et faire du SFD 2013 une grande fête du libre à Montréal.Est-ce
qu'il y a des oppositions?Librement,Immanuel Giulea

Bonjour Immanuel,

Surpris ici aussi de ne pas retrouver plus de réponses. Peut-être
parce que c'est un peu vague..? Mais parfois, c'est aussi la meilleure
façon de lancer une idée :-)

Connais-tu la SQIL?
http://www.sqil.info/

La Semaine Québécoise de l'Informatique Libre, qui s'est organisée
de 2004 à 2008 je crois, est apparue la même année (par coïncidence)
que SFD. On s'est depuis entendu justemment pour démarrer le 3e
samedi de septembre, question d'avoir une date pour les années à venir.

FACIL organise souvent quelque chose pour SFD, ou un événement
(ou plusieurs) est organisé par d'autres individus ou groupes.

Je pense que c'est sage de réserver la salle (si c'est très
contingenté), mais il faudrait aussi avoir une meilleure idée
de ce qu'on entend y faire.

Des propositions?

P.S.: depuis plusieurs années, l'idée de remettre la SQIL sur les
rails me trotte dans la tête. Problablement qu'il y en aura une
nouvelle en 2014 :-)

--
Robin