[FACIL] Bitcoin?

Jonathan Bastien-Filiatrault joe at x2a.org
Lun 15 Juil 16:00:47 EDT 2013

On 2013-07-05 12:54, Fabian Rodriguez wrote:
> Bonjour,
>
> Pour ceux et celles qui utilisent Bitcoin ici, pourriez-vous partager
> votre utilisation et services / applications préférés?
>
> Merci!
>
> F.

Je mine des bitcoins depuis novembre 2011. J'ai joué un peu au poker
(switchpoker.com) et acheté du plastique d'imprimante 3D
(protoparadigm.com). J'en vend également régulièrement sur
localbitcoins.com. Il y a aussi plusieurs façons d'investir et
d'économiser. Je ne ferai pas de recommandations d'investissements ici
car il y a eu beaucoup de fraudes.

Il y a aussi bitmit.com, une plateforme style eBay.

C'est loin d'être mainstream, mais c'est utile pour certains achats,
surtout entre amis.

J.