[FACIL] logiciel de reconnaissance vocale en libre

Patrick Boivin pboivin at gmail.com
Lun 22 Juil 18:33:47 EDT 2013

Salut Catherine,

Il y a quelques extensions pour les navigateurs Chrome/Chromium qui
permettent de faire du "speech-to-text". J'ai essayé la Simple Dictation
qui fonctionne... un peu. J'ose croire qu'il y a mieux.

Le Chrome Web Store ne contient pas d'information à propos de la licence
de ces machins-là. Je ne sais pas si c'est libre, mais peut-être que ça
pourra dépanner.

Patrick