[FACIL] Liste/annuaire de logiciels libres

André Cotte acotte at andrecotte.com
Dim 30 Juin 10:28:04 EDT 2013

Bonjour,

Des listes existent déjà, vaut peut-être mieux collaborer avec ces
listes plutôt que de refaire la roue pour la nième fois.

Colibris : http://zonecolibris.org/  J'en suis le responsable
Logilibre : http://adte.ca/logilibre/category/logiciels/ Je connais le
responsable, je peux vous mettre en contacts.

Si on veut un annuaire unique, la première chose à faire c'est de
contacter tous ceux qui ont commencé un tel travail et de se coordonner.

Bonne journée

André Cotte

André