[FACIL] Proposition de plan d'action 2013-2015, plus qu'une semaine

Robin Millette robin at millette.info
Ven 8 Nov 11:43:11 EST 2013

Allô,

Un petit rappel, la proposition de plan d'action est sur le wiki et
nous avons jusqu'à samedi prochain (16 novembre) pour y apporter des
changements:
http://wiki.facil.qc.ca/view/PA-2013-2015

Comme il n'y a à peu près pas eu de discussion sur le sujet, est-ce
que je peux présumer que tout le monde est satisfait avec le plan tel
que présenté par le CA?

Pour ma part, je vais y apporter 1 ou 2 autres suggestions et
clarifier le point 1, soit se doter d'une permanence à FACIL.

J'aimerais beaucoup entendre vos avis sur le plan actuel bientôt.
L'assemblée extraordinaire devrait être expéditive si nous nous sommes
bien préparés, du moins c'est mon avis.

À+

--
Robin