[FACIL] plan d'action

Yves Moisan ymoisan at videotron.ca
Mer 13 Nov 20:25:12 EST 2013

Le 2013-11-13 17:12, Robin Millette a écrit :
> Yves, j'ai mis ta suggestion d'adapter nos règlements pour participer
> à distance, tu peux enlever mon nom de cet amendement pour y mettre
> le tiens si tu veux. Je vais seconder :-)
Héhé.  J'ai juste surfé sur ton idée de chapitres* régionaux en
renchérissant avec BBB qui faciliterait le truc (mais qui, en
corollaire, impliquerait quelques changements d'ordre organisationnel).
Je ne t'enlèverai pas la paternité de l'idée :-)

Yves

* Ne pourrait-on pas trouver autre chose que "chapitre" ?  J'me vois
avec mon "crest" brodé sur mon sans-manche en cuir noir ;-) "Division"
fait trop commercial (et divisif ...), "département" fais soit parigot
(DOM) soit magasin à rayon, "faction" fait trop maquisard (on va
"forker" FACIL ...), "regroupement" fait trop boy scout.  Associations
régionales peut-être ?  Il me semble qu'une telle appellation colle
mieux à l'idée d'un regroupement de personnes libres et consentantes.