[FACIL] FACIL, une association de 1000 membres, budget de 40, 000$ annuel

Robin Millette robin at millette.info
Mer 20 Nov 15:11:06 EST 2013

Allô,

Ce que j'écris ci-bas est bien entendu conditionnel à ce qui sortira
de l'AGE le 30 novembre.

Vous le savez probablement, j'ai proposé un moyen pour que FACIL se
paye un permanent. Ça fait 10 ans que l'asso. est là, et ca fait
presqu'aussi longtemps que c'est un objectif.

Donc, pour y arriver, et parce que je crois que c'est à notre portée,
on va recruter au moins 1000 nouveaux membres.

Mais voilà, 10 fois plus de membre, ça change une association. Les AGA
seront pas mal plus occupés, etc. Avez-vous des opinions là dessus?
Des l'expérience avec de plus grandes associations?

--
Robin