[FACIL] Le défi: diffuser 24h d'audio libre

man-d man-d at member.fsf.org
Ven 22 Nov 20:27:11 EST 2013

Le lundi 18 novembre 2013 à 04:45 -0500, Robin Millette a écrit :
> Allô!
>
> Disons qu'on veut diffser 24h d'audio libre, soit de la musique, des
> présentations, des entrevues, etc.
>
> Auriez-vous du contenu à suggérer? Par exemple, je pense à la
> conférence sur le CELL qu'on a pu enregistré, ça fait déjà une couple
> d'heures. D'autres idées?

Bonjour,

Oui, une des entrevues de Benjamin Bayard (FDN), Richard M. Stallman
(FSF), Frédéric Couchet (FSFE), une personnalité politique du Québec qui
connaît ou pas le logiciel libre, un homme d'affaire qui connaît ou pas
le logiciel libre, la meilleur émission de la Voix du Libre en relation
avec l'éducation si il y en a une qui existe voir un domaine artistique
(c'est sûr qu'il y en a au moins une selon mon souvenir), y a aussi un
gars qui faisait une émission radio à McGill (me semble) et j'ai bien
aimé ce que j'ai entendu, des interviews de libristes en région, une
interview du président de FACIL, d'un ex-président de FACIL, d'un
membre.

> Avez-vous des pièces favorites sur http://www.jamendo.com/fr/ par
> exemple? Pour ma part, j'ai passé quelques mois à noter mes BY-SA
> préférées sur http://music.waglo.com/ mais ça fait longtemps que je
> n'y ai pas retouché. Avez-vous des suggestions musicales?

Non, désolé pas pour le moment. Fait très longtemps que je ne suis allé
tendre l'oreille.

> Votre apport est très apprécié!

C'est une superbe idée.
Le libre a besoin de se faire entendre.