[FACIL] FACIL accepte les Bitcoin pour vos dons et adhésions

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Sam 30 Nov 10:56:45 EST 2013

Bonjour,

Au dernier C.A. de FACIL la proposition d'accepter les dons et paiements
en Bitcoin a été adoptée à l'unanimité.

Une adresse Bitcoin temporaire est disponible pour envoyer des dons ou
effectuer des paiements à FACIL:
bitcoin:1JSnxtyHPSu2hQZJnzzQEtxTeJ1o4u5g7D

J'ai aidé à mettre en place cette option à titre personnel, en toute
transparence je travaille actuellement pour la Bitcoin Embassy
(http://bitcoinembassy.ca) et mon travail consiste aussi à animer des
ateliers et formations pour l'utilisation efficace et sécuritaire de
Bitcoin. D'ailleurs la semaine qui vient il aura deux ateliers pour
débutants:
http://bitcoinembassy.eventbrite.ca/

D'autres projets importants en logiciels libres on récemment aussi
adopté ce mode de paiement:
* http://donate.libreoffice.org/
* http://marc.info/?l=openbsd-misc&m=138550593024643&w=2
* http://donate.openstreetmap.org/

Pour en savoir plus sur Bitcoin:
* http://bitcoin.org/fr/
* https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin
* http://www.weusecoins.com/fr/

Une page web sur notre site est en révision, et proposera bientôt plus
d'informations. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.

Si vous avez des questions à ce sujet précis, contactez-moi directement.

- Fabian

Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab at member.fsf.org
http://fsf.magicfab.ca