[FACIL] Invitation au 6 at 8 dans le cadre du Montreal GNOME Summit

Christian Aubry christian.aubry at savoirfairelinux.com
Mar 8 Oct 17:07:20 EDT 2013

Transparence involontaire, certes, mais certainement pas fortuite.

Pour votre information, j'ai consulté Immanuel, qui s'est impliqué dès le départ dans l'organisation de ce sommet à Montréal, sur la meilleure façon de partager l'invitation de samedi avec la communauté. Il m'a conseillé de la soumettre à l'Agenda du Libre et de s'en charger. J'ai pensé que c'était effectivement une bonne idée et c'est ce que nous avons fait.

Paix, amour et liberté. Et à samedi, peut-être ! :-)

Ami Calmant,

.--. Christian Aubry, dit « Recteur des communications »
|o_o | chez /// Savoir-faire Linux // ISO-9001 / ISO-14001
|:_/ | Tel: +1-514-276-5468 poste 110 // mobile: poste 210
// \ \
(| | ) Web: http://savoirfairelinux.com / Médias sociaux :
/'\_ _/`\ http://sflx.ca/googleplus // http://sflx.ca/twitter
\___)=(___/ http://sflx.ca/linkedin /// http://sflx.ca/facebook