[FACIL] Fwd: [CivicAccess-discuss] "French Gendarmerie: "Open source desktop lowers TCO by 40%""

Yves Moisan ymoisan at videotron.ca
Mar 8 Oct 19:21:34 EDT 2013

Le 2013-10-08 16:42, Immanuel Giulea a écrit :

> Je suis pas fan du "development durable", c'est un buzzword vide de sens.

C'est vrai qu'on abuse de cette locution, comme on abuse d'un tas
d'autres mots, comme "innovation".  En fait j'en abuse un peu moi-même
en parlant de "développement informatique durable", mais je m'en tiens
au sens étymologique et ça me suffit.  Je n'ai rien contre tout ce qui
participe du "développement durable", peu importe le vocable utilisé
pour le dénommer.

Yves