[FACIL] "...assez d'entrepreneurs pour revendre et intégrer les LL"

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Jeu 10 Oct 14:58:12 EDT 2013

Est-ce qu'on pourrait déjà par commencer à faire adopter des LL par les
différents et organismes, avant de penser de voler les contribuables pour
que des pousseux de crayons (bureaucrates) commencent à programmer de
nouveaux LL quand il y a en des tonnes.

Et oui, c'est le secteur privé qui est créateur de LL, et donc oui, c'est
au privé de vendre et intégrer les LL,

Je ne d'adhère pas, et pas du tout à l'état québecois producteur de LL.

Est-ce que le gouvernment en France est producteur de LL ?
Et ils sont une décénnie en avance sur nous !!

Merci !

Immanuel

moi aussi je suis désolé pour ma montée de lait.

M. / Mr. Immanuel Giulea, BComm
Ville Mont-Royal, QC
514-577-2669