[FACIL] Invitation à une assemblée générale extraordinaire de FACIL le samedi 30 novembre 2013

Robin Millette robin at millette.info
Dim 27 Oct 12:20:16 EDT 2013

2013/10/25 Eric Beaurivage <secretaire at facil.qc.ca>:

> Pour plus de détails, veuillez s'il-vous-plaît vous référer à la Proposition
> de plan d'action 2013-2015 du CA de FACIL sur le wiki:
>
> http://wiki.facil.qc.ca/view/PA-2013-2015

Je voudrais rappeler aux membres que l'idée d'un plan d'action a été
proposée à la dernière assemblée annuelle.

J'espère que les membres y contribueront directement ou pourrons
discuter ici de leur vision.

Pour ma part, j'ajouterais un point à l'ordre du jour, pour réduire le
CA à 7 personnes effectivement à la prochaine assemblée générale. Ça
ne rentre pas tout à fait dans les principes d'un plan d'action, mais
je crois qu'on pourrait entériner ça à l'assemblée extraordinaire.

Je vais avoir un peu plus de temps plus tard cette semaine pour
regarder ça de plus près. Merci beaucoup Mathieu pour cette
proposition de plan et au CA pour le support.

À+

--
Robin