[FACIL] Fwd: [fr-discuss] Partenariat de Suse avec Collabora pour le support de LibreOffice

Philippe Kalaf philippe.kalaf at collabora.com
Ven 20 Sep 17:48:06 EDT 2013

Bonjour,

Merci pour cette annonce. Nous avons effectivement des bureaux à
Montréal et bien que nous soyons une compagnie globale, je travaille du
bureau de Montréal.

Je serais ravi de rencontrer en personne les individus ou companies qui
seraient intéressés de discuter LibreOffice ou logiciel libre en
général. Simplement m'envoyer un message.

Philippe Kalaf
co-founder & CEO, Collabora

--
Collabora is proud to be platinum sponsor of the GStreamer Conference.
Come join us and the community for 2 days dedicated to GStreamer!