[FACIL] RAPPEL : Réunion des comités de travail de FACIL au CRIM toute la journée de samedi

Robin Millette robin at millette.info
Ven 27 Sep 06:22:24 EDT 2013

Allô,

2013/9/26 Mathieu Gauthier-Pilote <mathieu.g.p at facil.qc.ca>:

> Tel qu'annoncé dans l'Agenda du libre du Québec depuis quelques semaines
> déjà, la journée de samedi le 28 septembre (dans deux jours !) sera
> entièrement consacrée aux comités de travail de FACIL.

Je serai là, spécifiquement pour développer un outil de support au
pacte municipal. J'ai déjà ce qu'il faut pour incorporer les données
ouvertes disponibles sur
http://donnees.electionsmunicipales.gouv.qc.ca/ (merci!)

Données que j'ai depuis intégré à
http://saints.waglo.com/ (pas beau à voir, mais pratique).

C'est écrit en JavaScript côté client et serveur, avec CouchDB comme
serveur d'application et de DB ainsi que NodeJS pour les mises à jour
des données (serveur), et Bootstrap + jQuery côté client. Je serai
disponible pas mal toute la journée si vous voulez en savoir plus là
dessus.

> Pour les détails sur les comité de FACIL, voir le wiki :
> http://wiki.facil.qc.ca/view/Accueil

À samedi!

--
Robin