[FACIL] Marc Laporte : Robin : plug computer

Hugo Soucy hugo at soucy.cc
Mar 8 Avr 09:15:50 EDT 2014

Bonjour Marc,

Désolé pour le délais de ma réponse et merci pour la tienne.

Finalement mon choix est allé vers un Uilite de chez CompuLab:
<http://utilite-computer.com/web/home>

J'ai pris le modèle de base pour commencé. Ça fonctionne bien jusqu'à
maintenant. Je suis en train de monter mon serveur maison, lentement mais
sûrement. J'ai juste un problème avec Unity après une mise à jour Ubuntu
que j'ai mal fait. Sinon nickel.

Bonne journée!

Salutations.

---