[FACIL] Deux jours occupés!

Fabián Rodríguez - FACIL president at facil.qc.ca
Mer 23 Avr 12:42:08 EDT 2014

Bonjour,

Si vous n'êtes pas assez occupés ce soir et demain, j'attire votre
attention sur http://www.agendadulibre.qc.ca/ qui propose 3 événements
aujourd'hui et 3 autres demain!

Il est de plus en plus fréquent qu'on retrouve plusieurs événements la
même journée. Je trouve intéressant le choix, mais si vous voulez
maximiser votre audience, n'oubliez pas de vérifier l'agenda - et
surtout de vérifier l'horaire des parties de hockey! :)

Merci à tous ceux qui contribuent à la mise-à-jour quotidienne et à la
modérations d'événements.

Un hack-a-thon est en préparation pour améliorer le code de l'Agenda du
Libre, ce sera annoncé sous peu.

A+

Fabian

--