[FACIL] Bons congés des fêtes... quelques lectures proposées et une invitation pour jeudi prochain

Fabián Rodríguez - FACIL president at facil.qc.ca
Ven 12 Déc 08:31:04 EST 2014

Bonjour,

À l'approche des congés des fêtes, je vous invite à prendre connaissance
de ces communications récentes de FACIL:

  * Hackons la corruption : évaluation de la divulgation de
    l'information sur le lobbyisme au Québec
    <http://facil.qc.ca/fr/%C3%A9valuation-de-la-divulgation-de-linformation-sur-le-lobbyisme-au-qu%C3%A9bec-0>
  * Méga demande d'accès à l'information de FACIL : conclusions de la
    phase 2
    <http://facil.qc.ca/fr/m%C3%A9ga-demande-dacc%C3%A8s-%C3%A0-linformation-de-facil-conclusions-de-la-phase-2-0>

Vous remarquerez que la campagne "Clé FACIL <http://cle.facil.qc.ca/>" a
été un succès :) FACIL communiquera plus de détails sur les prochaines
étapes du projet sous peu.

*Je vous invite aussi à vous joindre aux membres et sympathisants de
FACIL **la semaine prochaine à Montréal, à l'Escalier, le jeudi 18
décembre à 18h
<http://facil.qc.ca/fr/jeudi-le-18-d%C3%A9cembre-venez-f%C3%AAter-la-fin-de-2014-avec-facil>**.**Si
vous organisez un événement ailleurs au Québec n'hésitez pas à le
partager ici.

*Nous accueillerons plusieurs nouveaux membres et ce sera l'occasion de
se revoir une dernière fois avant 2015.

Merci de partager ces informations dans vos réseaux, auprès de famille,
amis et collègues!

Au plaisir de vous rencontrer en personne,

Fabian

--
Fabián Rodríguez, président, FACIL
http://www.legoutdulibre.com / +1-514-880-6322