[FACIL] LibrePlanet 2014

Patrick R. St. patrick-richer at hotmail.com
Jeu 6 Fév 22:10:22 EST 2014

Bonjour à tous,

Je prévoyais avec mes amis d'aller à la conférence
LibrePlanet 2014, qui se tiendra au MIT, le 22 et 23 mars. Nous avons pensé que
si plusieurs personnes souhaitaient y aller, il serait possible de faire du
covoiturage ou peut-être même de louer un minibus; nous habitons tous en
banlieue de Montréal. Par contre, je ne me suis pas informé sur la location d'un
autobus.

À part cela, étant donné qu'il faut se rendre aux États-Unis,
il est important d'avoir un passeport et j'imagine que tout le monde va préférer
avoir des assurances. Je note aussi que pour les mineurs, il faut un papier
signé des parents pour passer les douanes (je suis moi-même mineur).

La
conférence coute 90 $ pour les deux jours, mais c'est gratuit pour les
étudiants! Toute l'information est sur le site web:
https://libreplanet.org/2014/

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et
qui souhaiterait y participer. Merci pour votre collaboration!

--
Patrick Richer