[FACIL] Soirée d'installation Linux

Jonathan Dumont jodumont at gmail.com
Lun 10 Fév 14:06:04 EST 2014

Bonjour Guillaume;

j'amènerai quelques ISO et quelques clé USB,..
est-ce qu'il y aura un graveur sur place ? perso mes laptops ont pas de
lecteur/graveur ( non c'est pas un Mac ;)
est-ce qu'il ya une distro de prédilection ?

Voilà! à lundi prochain!

 *JOnathan duMonT*
-- ya toujours une alternative<http://alternativeto.net/software/alternativeto/>
.