[FACIL] plug computer

Martin Léger ml at nitrane.com
Lun 17 Fév 10:20:31 EST 2014

Bonjour,

J'ai un Tonidoplug2 chez moi et j'aime bien pour la compatibilité car il
roule Debian squeeze. Par contre le processeur est correct mais j'irais
vers un peu plus rapide. Aussi, les mises-à-jour vers wheezy ou même
jessie ne semble pas une priorité pour la compagnie qui le fabrique.

Il y a Odroid qui semble intéressant car il utilise des puces ARM très
récentes.
http://hardkernel.com/main/products/prdt_info.php?g_code=G137510300620
De plus, il semble compatible avec ubuntu, debian et android.

Bonne journée à tous!

Martin Léger
ml at nitrane.com