[FACIL] RAPPEL: Réunion des comités de travail FACIL (jeudi 20 février en soirée)

Robin Millette robin at millette.info
Dim 23 Fév 17:02:32 EST 2014

Mathieu Gauthier-Pilote <mathieu.g.p <at> facil.qc.ca> writes:

> Il n'y a pas eu production d'un compte-rendu officiel de ces réunions,
> mais en voici un pour les intéressé(e)s de la liste forum <at> facil.qc.ca

Merci pour l'info Mathieu.

Donc, l'assignation des tâches à des individus ne s'est pas
tellement fait finalement? Je trouverais ça beaucoup plus
intéressant s'il n'y avait pas qu'un seul éditeur du wiki.

J'ai voulu participer à distance la 2e fois mais je dois
avouer que je me suis senti laissé de côté. J'aurais aimé
participer davantage, surtout que l'invitation parlait de
contribuer à distance. S'il n'y a pas de changement de ce côté,
vaut mieux ne pas inviter la participation par IRC.

Merci à ceux qui ont quand même fait avancer les choses un peu.

--
Robin