[FACIL] RAPPEL: Réunion des comités de travail FACIL (jeudi 20 février en soirée)

Robin Millette robin at millette.info
Dim 23 Fév 19:57:27 EST 2014

Mathieu Gauthier-Pilote <mathieu.g.p <at> facil.qc.ca> writes:

> Il n'y a qu'un seul éditeur car je suis la personne qui a transféré du
> framapad au wiki le dimanche après la réunion du samedi 1er février.

Quand je parle de l'édition du wiki, je veux dire, depuis qu'on l'a.
Pas seulement aux deux dernières réunions de travail.

Dans le fond, je ne comprends tout simplement pas les priorités que
FACIL se donne. Je trouve ça dommage et malheureusement, je n'ai
même pas de suggestion à faire, sauf peut-être, peut-être que les
comités de 2-3-4 personnes devraient se réunir plus souvent, avec
une intention plus focussée, au lieu d'espèrer des réunions de
tous les comités, plus éparpillé on dirait.

J'espère que vous comprenez que j'essaie d'aider, que je ne fais pas
que chialer pour chialer. Sur ce moment moment d'hésitation, j'appuie
sur "envoyer".