[FACIL] À Montréal, on pourrait aussi faire ça ?

Fabián Rodríguez president at facil.qc.ca
Lun 24 Fév 06:14:13 EST 2014

Le 2014-02-23 23:37, Pierre Pelletier a écrit :
> Je vois plein de trucs intéressants qu'on nous propose sous forme
> d'ateliers à Québec. C'est plate parce que ça me fait un peu loin pour
> partir de Montréal et revenir. Si y'en a d'autres qui se montrent
> intéressés, je suis partant pour participer à l'organisation de tels
> événements ici à Montréal. Bravo aux linuxiens de Québec. Je crois que
> vous nous faites un peu la barbe par les temps qui courent.

En effet, LinuQ propose une activité mensuelle qui semble bien réussie,
j'y réfère souvent des gens de Québec qui sont de passage à d'autres
événements.

...mais on ne manque pas d'activités à Montréal (31 ce mois-ci vs. 9 à
Québec)! :)
http://agendadulibre.qc.ca

On vous invite à en prendre connaissance, et surtout à partager cette
ressource.

Ce que je souhaiterais voir, surtout, ce serait de voir des activités
organisées dans d'autres villes. FACIL prévoit d'encourager cela de
différentes manières, mais il reste encore beaucoup de travail
opérationnel (surtout de financement!) pour que ça devienne
soutenu/cohérant.

F.

- --
Fabián Rodríguez, président, FACIL
http://www.legoutdulibre.com / +1-514-880-6322
~
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre
1-844-44-FACIL / 1-844-443-2245
http://facil.qc.ca/fr/contactez-nous