[FACIL] Cloud www.seafile.com, btsync et équivalent libre

Robin Millette robin at millette.info
Lun 24 Fév 17:35:26 EST 2014

Jonathan Dumont <jodumont <at> gmail.com> writes:

> personnellement j'utilise btsync avec un bsd en tant que serveur,
> ça fonctionne bien.

Bien que le protocol bittorrent soit bien documenté, ce n'est pas
la même chose avec btsync. Même chose côté logiciel, si au début
c'était libre, ce n'est plus le cas (pour le logiciel officiel) bien
qu'il existe des versions libres tierces.

Côté btsync, je viens de découvrir un équivalent libre et documenté:
https://github.com/jewel/clearskies

Je n'ai pas encore pris le temps de l'essayer par contre.

--
Robin