[FACIL] Compte rendu de la Marche des quatre libertés du 22 juin 2014

Robin Millette robin at millette.info
Ven 27 Juin 23:42:58 EDT 2014

Stéphane Couture <steph <at> stephcouture.info> writes:

> Est-ce que vous pouvez nous donner une idée du nombre
> de personnes qui étaient présentes et de l'impact que cette
> marche a pu avoir ?

Merci pour ton intérêt Stéphane. Comme Mathieu l'écrivait,
nous étions un groupe d'environ 20-25 personnes, certains
s'ajoutant en chemin. C'est sans compter les gens sollicités
le long de la marche et aux discours. Nous avons d'ailleurs
passé une centaine de flyers. Quelques membres se sont aussi
ajoutés à FACIL je crois.

On ne voulait pas être trop nombreux pour ne pas nuire à la
circulation, nous en tenant aux trottoirs. Ça se voulait une
répétition à petite échelle d'une Marche qu'on fera fort
probablement pour la SQIL, en espérant des centaines de personnes
et la complicité de la ville et des autorités.

Je suis aussi heureux du feedback obtenu pour améliorer
l'événement. Du feedback sur la marche, les flyers, etc.

P.S.: j'aurais répondu avant mais gmane.org (que j'utilise
pour le forum) ne répondait pas ces derniers jours (pour poster).

--
Robin