[FACIL] Élections provinciales 2014

Mathieu Gauthier-Pilote mathieu.g.p at facil.qc.ca
Lun 3 Mar 08:34:25 EST 2014

Voici le message que j'ai fait suivre au Comité politique de FACIL en
fin de semaine. (Pour rejoindre le Comité politique, voir le Wiki de
FACIL.) -- MGP

--------
--------
Bonjour le Comité politique,

PVI, la semaine dernière j'ai invité plusieurs groupes et personnes à
une session de remue-méninges sur les élections québécoises de 2014.

Voici une copie du message que j'ai envoyé à Communautique, Québec
Ouvert, Union des consommateurs, Démocratie ouverte, etc. :

---------------------------
Bonjour,

Je me présente : Mathieu Gauthier-Pilote, membre du CA de FACIL.

Je prends l'initiative de vous écrire car je crois important que toutes
les personnes intéressées par l'avenir numérique du Québec trouvent le
moyen de se rencontrer pour une séance de remue-méninges sur des
éléments communs de stratégie et de discours avant le déclenchement des
élections québécoises qu'on nous annonce depuis quelque temps.(Je déjà
invité plusieurs groupes dont Communautique, Québec Ouvert, IGN, etc.)

C'est par ici pour indiquer vos disponibilités au cours des deux
premières semaines de mars :

http://framadate.org/tfmm6wnph9i485hl

Aucun lieu de rencontre n'a été fixé pour le moment, alors si vous avez
des propositions, allez y.

Aussi, si vous voulez partager des notes ou des commentaires, j'ai
ouvert un framapad public ici :

https://facil.framapad.org/49

Merci de relayer ce message aux personnes qui sont les plus susceptibles
de vouloir/pouvoir participer parmi les membres de votre organisme ou
ailleurs dans votre réseau.

Cordialement,

Mathieu Gauthier-Pilote
Membre du CA de FACIL
mathieu.g.p at facil.qc.ca

J'ai échangé de vive voix avec plusieurs de ces personnes déjà, soit à
la JIDO 2014 le 22 février ou à la soirée d'ouverture de WikiCité jeudi
le 28 février.

Cordialement,

Mathieu GP
--------