[FACIL] Avez-vous signé?

Fabián Rodríguez - FACIL president at facil.qc.ca
Ven 21 Mar 09:16:56 EDT 2014

Dans Le Devoir aujourd'hui, on parle du manifeste co-publié par FACIL:
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/403282/le-numerique-s-invite-dans-les-elections

Je vous invite à signer et partager en grand nombre le manifeste Pour un
Québec numérique libre et ouvert:
http://www.notreavenirnumerique.net/

N'hésitez pas à commenter en public sur le site du Devoir.

Merci à Mathieu Gauthier-Pilote qui a proposé et piloté ce dossier au
sein du comité politique de FACIL. J'encourage ceux et celles
intéressé(e)s à nous aider dans ce genre de dossiers à nous contacter
sur projets at facil.qc.ca.

À bientôt,

Fabian

--