[FACIL] Télécharger les vidéos des débats politiques de CPAC.ca?

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Dim 30 Mar 22:03:52 EDT 2014

On 03/30/2014 06:26 PM, Robin Millette wrote:
> Pour revenic à cpac.ca, je n'ai rien d'automatique (encore) mais
> on peut s'en tirer avec avconv/ffmpeg mais il faut trouver le bon
> lien à partir de la source, par exemple dans
> http://www.cpac.ca/en/programs/in-committee-house-of-
> commons/episodes/31871956/
>
> Dans la source, chercher "mp4:dalet" (sans les guillemets). Ça devrait
> donner une chaine comme
>
>  "file":
> "http://video3.cpac.ca:1935/cpac/_definst_/mp4:dalet_clips/24882P.mp4/playli
> st.m3u8?audioIndex=" + defaultLangIndex

> [...]

Merci Robin!!

En utilisant "détacher le lecteur" on se retrouve avec une page HTML
uniquement pour le vidéo en question, où on peut trouver l'information
que tu décris et suivre exactement les étapes.

Sur Debian (Jessie/Testing), j'ai du faire:

avconv -i http://video3.cpac.ca.... -strict experimental fichier-sortie.mp4

F.

Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab at member.fsf.org
http://fsf.magicfab.ca