[FACIL] Appel pour l'implication au Centre des médias lors du prochain Forum social des peuples

Xavier Gillet xgillet at penserpouragir.org
Jeu 22 Mai 13:54:30 EDT 2014

Bonjour,

Le sujet m'intéresse,
Je peux donner un coup de main technique
J'utilise exclusivement les logiciels libres depuis près de 10 ans,
j'administre notamment linux et les serveur web
Quelles sont les compétences demandées ?

Par contre je ne serai disponible que au dernier moment,
je ne pourrai participer à la préparation des avants derniers jours .

Utile tout de même ?

--
Xavier Gillet

4058 rue EDNA