[FACIL] Positions de FACIL sur le Plan global de gouvernance numérique ouverte et intelligente proposé par le PLQ

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Sam 1 Nov 15:40:20 EDT 2014

Bonjour,

Une petite réaction. Je trouve pertinent que Facil se penche sur ces
propositions. Par contre, ça reste pour l'instant des discussions internes
au PLQ et je me demande si c'est vraiment approprié de sortir dans les
médias à propos de quelque chose qui n'est pas encore formellement dans
l'espace public.

Bon samedi,

Stéphane

Le 1 novembre 2014 14:04, Mathieu Gauthier-Pilote <mathieu.g.p at facil.qc.ca>