[FACIL] Élections scolaires ce dimanche 2 novembre - savez-vous pour qui voter?

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Ven 31 Oct 14:34:16 EDT 2014

Bonjour,

Depuis quelques années je suis de plus en plus présent dans la vie
scolaire de mon quartier et cette année, à l'occasion des élections
scolaires, je suis candidat commissaire (Outremont / Ville Mont-Royal,
commission scolaire Marguerite-Bourgeoys). Étant déjà présent dans
d'autres comités auparavant, j'ai pu constater la multitude d'occasions
de partager mon expérience en informatique libre auprès de la direction,
enseignants, parents et élèves.

C'est ce dimanche 2 novembre qu'auront lieu les élections scolaires.

Je vous encourage à connaître ma candidature et à aller voter pour votre
candidat de choix dans votre région (partout au Québec). Sur mon site de
campagne j'ai consacré une section à avoir la bonne information:
http://jevotefr.com/ou-voter/

N'hésitez pas à en informer vos voisins (parents ou pas, ces élections
touchent tous les citoyenNEs du Québec), vous pouvez aussi m'écrire ou
m'appeler si vous vous demandez comment informer, orienter et influencer
l'adoption des logiciels libres en éducation dans votre établissement.

À dimanche, donc,

Fabian

Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab at member.fsf.org
http://fsf.magicfab.ca