[FACIL] Dévoilement du calendrier de la Semaine québécoise de l'informatique libre (20 au 28 septembre 2014)

Robin Millette robin at millette.info
Mar 2 Sep 17:58:43 EDT 2014

> Le calendrier officiel et tous les renseignements à propos de la SQIL
> 2014 : http://2014.sqil.info

Allô,

D'abord, merci Mathieu, sans toi il n'y aurait pas eu de SQIL cette année.

Mathieu Gauthier-Pilote <mathieu.g.p <at> facil.qc.ca> writes:

Nous avons eu droit à un excellent article de Martin Lessard
qui y va en profondeur sur Triplex à Radio-Canada:
http://goo.gl/EdytXW [blogues.radio-canada.ca/triplex]

Nous avons aussi cette entrevue audio de 30 minutes au début
du plus récent épisode de Blogue Linux:
http://goo.gl/fXJD1s [bloguelinux.ca]

Je vais mettre à jour le site progressivement avec ces infos.
Faites moi signe si j'oublie une source.

--
Robin