[FACIL] Pas d'Internet à deux vitesses !

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Mer 10 Sep 18:57:57 EDT 2014

Je trouve curieux que facil défende la neutralité du réseau quand l'EFF est
contre. En 2009, l'EFF disait que c'est un "Horse of Troy", un cheval de
Troie.

Pour ceux qui défende les vraies libertés, allez voir sur:
dontbreakthe.net
Et le mot-clic #dontbreakthenet

Immanuel
(À titre personnel)

P.S. facil n'est pas pour ou contre des enjeux en santé ou en éducation.
Mathieu Gauthier-Pilote <mathieu.g.p <at> facil.qc.ca> writes:

> Aujourd'hui le 10 septembre 2014, plusieurs gros sites Internet
> affichent des icônes de chargement (sablier, petite roue qui tourne,
> etc.) pour symboliser le ralentissement du réseau et rappeler à tous ce
> à quoi Internet ressemblerait SANS la neutralité du réseau.

Ah, c'est pour ça que le wiki ne veut rien savoir aujourd'hui ;-)

(en fait non, les admins de Koumbit regarde ce qui se passe avec AlternC)

--
Robin