[FACIL] Newsletter hebdomadaire du libre

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Ven 10 Avr 14:31:18 EDT 2015

Bonjour tout le monde.

Super! J'aimerais beaucoup recevoir une telle newsletter.

Deux commentaires:
* Une petite phrase explicative pour chaque nouvelle serait un gros plus!
(ainsi qu'un lien vers la nouvelle complète, une source et une date)

* Une date et une adresse (ou au moins la ville) serait également les
bienvenus pour les événements.

Bonne idée!
À+