[FACIL] Newsletter hebdomadaire du libre

Robin Millette robin at millette.info
Lun 13 Avr 21:50:02 EDT 2015

Robin Millette <robin <at> millette.info> writes:

> Voici ce que ça pourrait donner, commençant le 30 mars 2015:

> http://robin.millette.info/hebdo-du-libre-demo

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs encouragements, ce qui est très bon signe :-)
Pas vraiment de commentaires sur le nom, alors j'y vais avec
Librizine Hebdo

J'avais le nom Librizine.org depuis quelques mois
et je m'étais promis de l'utiliser pour en faire une sorte de
magazine sur le monde du libre. Alors voici une première pierre.

J'ai fais quelques ajustements au premier démo
http://robin.millette.info/hebdo-du-libre-demo-2

et j'ai fais le démo de la semaine suivante:
http://robin.millette.info/hebdo-du-libre-demo-2

D'autre part, j'ai commencé le Librizine, surtout la page de l'Hebdo:

http://www.librizine.org/hebdo
(même si le formulaire d'abonnement ne fonctionne pas encore)

Je continue quelques tests et la machine devrait être en place
au courant de la semaine.

À+

--
Robin