[FACIL] Informatique au gouvernement - Un collectif réclame une enquête publique

Fabián Rodríguez president at facil.qc.ca
Ven 13 Fév 11:39:17 EST 2015

Bonjour,

Ce matin je suis à Québec avec Mathieu-Gauthier Pilote où FACIL faisait
partie d'une conférence de presse, dans le cadre de cette annonce.

Je vous invite à prendre connaissance du communiqué, signer la pétition
ainsi que partager ici (ou directement à ca at facil.qc.ca) les mentions de
presse / TV / autres à ce sujet. Ne manquez pas la liste de liens à la
fin de l'article sur notre site!
http://facil.qc.ca/fr/informatique-au-gouvernement-un-collectif-r%C3%A9clame-une-enqu%C3%AAte-publique

Médias sociaux:
https://framasphere.org/posts/404897
https://twitter.com/_FACiL/status/566273627495366656
https://www.facebook.com/facil.qc/posts/10153162824434175

C'est un travail de longue haleine qui continue, et on compte sur nos
sympathisants et nos membres pour l'appuyer!

À bientôt,

Fabian

--
Fabián Rodríguez, président, FACIL