[FACIL] Services FACIL : sondage d'opinion

Robin Millette robin at millette.info
Ven 6 Mar 07:29:24 EST 2015

Mathieu Gauthier-Pilote <mathieu.g.p <at> facil.qc.ca> writes:

> Le sondage d'opinion a été envoyé par courriel automatiquement à tous
> les membres en règle de FACIL (selon CiviCRM) :
> http://facil.qc.ca/fr/civicrm/profile?force=1&gid=10&crmRowCount=100

Je voulais voir si j'étais maintenant membre en règle,
http://facil.qc.ca/fr/civicrm/profile?force=1&gid=10&crmRowCount=100

répond maintenant avec
"Aucun champs de ce profil n'a été configuré pour être affiché en colonnes
dans le tableau des résultats de recherche. Demandez à l'administrateur du
site pour vérifier la configuration du profil."

Croyant que j'étais membre, j'ai aussi demandé s'il me sera possible
d'assister à la prochaine rencontre du CA il y a 8 jours. Une réponse là
dessus serait appréciée.

Notez que j'ai toujours été membre de FACIL, sauf quand il était question du
procès avec lequel j'étais en désaccord à 100%. Bref, mon membership est
quelque chose qui me tient à coeur et je suis très conscient quand je me
retire. Ce n'était pas le cas depuis plusieurs années.

Est-ce que FACIL a reçu des réponses privées à ce sondage? Si oui, combien
svp?

--
Robin
http://robin.millette.info/