[FACIL] Investir Diaspora*

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 26 Mar 18:13:25 EDT 2015

Fabián Rodríguez <magicfab <at> member.fsf.org> writes:

> [...]
>
> Merci pour ce rappel, j'ai eu quelques nouvelles connections ce matin et
> je me demandais d'où ça venait :)

J'avais réintégré diaspora* à la mi-janvier via http://framasphere.org/
mais je viens de fermer mon compte. C'est beau les nouvelles connections
sauf que pour l'activité pertinente, on repassera.

Je vais continuer mes efforts pour indywebifier [1] mon site perso.
Ne me cherchez plus sur d*.

[1] https://indiewebcamp.com/

P.S.: faut dire que je suis plutôt allergique aux médias sociaux,
depuis ma période "Paris Hilton" (j'étais partout).

--
Robin
http://robin.millette.info/