[FACIL] Classement hebdomadaire des programmeurs au Québec

Robin Millette robin at millette.info
Lun 23 Nov 17:36:25 EST 2015

Allô,

Encore moi avec le RoLLodeQc. Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont
répondu au micro-sondage. Il reste encore du temps pour y répondre si
ce n'est pas fait encore: http://www.rollodeqc.com/

Les codeurs fichés sur le RoLLodeQc sont maintenant classés par nombre
de commits, une mesure un peu naïve de productivité:
http://dev.rollodeqc.com/
La méthodologie est expliqué dans le FAQ
http://www.rollodeqc.com/faq.html#faq-rang-commits

Ce classement sera mis à jour toutes les semaines. Sur les 7000
développeurs répertoriés, environ 10% ont contribués au cours de la
semaine passée.

Commentaires? Suggestions? J'aimerais beaucoup connaitre vos avis sur
le projet. Est-ce que je vous ai mentionné la carte des langages
programmés au Québec? http://geo.rollodeqc.com/

À bientôt!

--
Robin