[FACIL] libre à l'assemblée (je ne parle pas d'ikea)

Robin Millette robin at millette.info
Ven 4 Sep 21:59:19 EDT 2015

> Deux ans plus tard, tout serait à recommencer à en croire Jean-Marc
> Fournier, leader du gouvernement et ministre responsable des Affaires
> intergouvernementales et de la Réforme des institutions démocratiques.
> https://facil.qc.ca/facil-assnat-3-sept-2015 (sauter à la 10e minute -
> je ne suis pas rendu plus loin dans mon écoute)

J'ai écouté jusqu'au bout (c'est court 45 min. quand la première
question c'est "qu'est-ce qu'un logiciel libre") et ça s'améliore.

Mathieu et François on fait une bonne job avec les questions qui leur
étaient posées.

Vous trouverez d'autres formats sur archive.org
https://archive.org/details/facil-assnat-3-sept-2015
Et nos autres documents sur archive.org sous le mot-clé facilqc:
https://archive.org/search.php?query=subject%3A%22facilqc%22

--
Robin