[FACIL] 30 ans de la FSF ce samedi? Qui va a Boston?

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Mar 29 Sep 03:28:23 EDT 2015

Bonjour,

À l'occasion des 30 ans de la FSF je vais aller à Boston ce samedi:

User Freedom summit samedi 3 octobre (10h-17h):
https://my.fsf.org/civicrm/event/register?reset=1&id=27

Soirée-anniversaire samedi 3 octobre (19h-23h):
https://fsf.org/fsf30/celebration

Je prévoyais arriver vendredi PM et quitter dimanche AM.

S'il y en a parmi vous qui y vont faites-moi signe, on pourrait partager
transport/logement. C'est un trajet de quelques heures en voiture,
toujours intéressant pour partager/discuter entre libristes :)

A+

- Fabian

--
Fabián Rodríguez