[FACIL] « Syndicalisme et informatique libre », dans le numéro 63 de la revue À Bâbord!

Philippe de Grosbois peregrintouque at fastmail.fm
Ven 12 Fév 17:18:33 EST 2016

Je me permets d'ajouter qu'À bâbord publie régulièrement des articles
sur les enjeux liés à l'informatique et à Internet:
https://www.ababord.org/+-Technoculture-et-informatique-+

Comme cette réflexion est somme toute peu développée au Québec, il est
important de la soutenir là où elle se fait! Le meilleur moyen de
soutenir la revue est de s'abonner et de la faire connaître.

Philippe de Grosbois
membre du collectif de rédaction