[FACIL] DebConf17 se tiendra à Montréal!

Louis-Philippe Véronneau pollito at riseup.net
Jeu 10 Mar 15:45:52 EST 2016

Salut FACIL!

Comme je ne penses pas l'avoir vu passer sur la liste encore, je vous
annonce que DebConf (la conférence annuelle Debian) se tiendra à
Montréal en 2017!

Bref, joie, joies et plaisirs en vue. Si vous avez envie de rejoindre
l'équipe actuelle cela nous ferais incroyablement plaisir. Plus les gens
s'impliquent, plus l'expérience va être réussie!

Vous pouvez trouver plus d'information sur notre candidature sur ce
wiki: https://wiki.debconf.org/wiki/DebConf17/Bids/Montreal

Vous pouvez également vous tenir au courant de l'avancement du projet
sur notre channel IRC ou sur notre liste courriel:

https://lists.debian.org/debian-dug-quebec/
IRC #debian-quebec on oftc

--
pollo