[Forum] L'Union Euporéenne adopte la loi sur les brevets logiciels

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Mar 18 Mai 21:00:36 EDT 2004

Le 18 Mai 2004 16:29, comar a écrit :
> Au moins le fascisme a un petit avantage sur le centrisme mou c'est
> qu'il permet aux resistants de se manifester de manière contrastée...

Je pense qu'un censensus au sein de FACIL ne sera pas trop difficile,
maintenant que la nouvelle est sortie et que les détails se précisent.

Il faut envisager cette résistance sur une longue période. Évaluer,
comprendre et suivre quel sera l'impact sur les logiciels libres dans le
contexte québécois, qui est très dépendant du reste du monde.

Je l'ai déjà écrit pour m'encourager: l'Europe a une tradition différente
que celle des États-Unis, et devrait un peu moins déconner. Peut-être.
--
Marc