[Forum] And the palm of Or goes to ....

Hans Deragon hans at deragon.biz
Sam 22 Mai 19:38:41 EDT 2004

marco wrote:

> Héhé, certainement la plus belle nouvelle del'année avec celle de la
> mort du chien des Bush !
>
> C'est la mode aujourd'hui, je ne sais pas si vous avez lu son dernier
> livre (le film en est inspiré) mais ce personnage est un dangereux
> extrémiste de gauche !
>
> http://www.liberation.fr/page.php?Article=208201
>
> Oops, il n'est pas mort il a simplement attrapé la rage... Encore un cas
> ~  de passage d'une espèce à l'autre ;)
>
> - --
> marco

Mouais...  j'ai vu son Bowling for Columbine.  Quoique je suis d'accord avec
sa position, ce n'est pas un individu qui fait des documentaires objectifs.
Je ne crois pas que je vais me ruer pour voir ce film.  Je préfère les
documentaires de PBS, de Radio-Canada et de la BBC.

Ciao,
Hans Deragon
--
Consultant en informatique/Software Consultant
Deragon Informatique inc.     Open source: