[Forum] Recherché: Coordonateur pour les "rencontres du libre"

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Sam 30 Oct 14:44:03 EDT 2004

Chaque mois, FACIL veut organiser des conférences/rencontres sur
différents sujets concernant les logiciels libres. Auparavant organisées
par Linux-Québec, ces rencontres ont lieu une fois par mois à Montréal
au CRIM.

FACIL est à la recherche d'un coordonateur bénévole pour ces évènements.

Le rôle consiste à prendre les suggestions de conférences, trouver et
coordonner les conférenciers et les sujets et ouvrir avant 17h00 et
fermer la salle au CRIM un jeudi soir par mois.

Si vous êtes intéressés à nous donner un coup de main pour la cause du
libre. Si vous avez des questions d'ordre général, vous pouvez les poser
sur cette liste. Si vous avez des questions spécifiques, vous pouvez me
les adresser directement, j'ai rempli ce rôle un bout de temps et je
suis prêt à donner un coup de main à la relève.

--
Sylvain Carle